Passer aux informations produits
1 de 5

Grande bague en argent avec pierre de naissance en opale simulée artificielle

Grande bague en argent avec pierre de naissance en opale simulée artificielle

Prix habituel $75.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $75.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille de bague

DÉTAILS

  • Matériel: Argent Sterling
  • Pierre : opale simulée artificielle de 6 mm
  • Pierre de naissance : octobre
  • Épaisseur du bracelet : 1,5 mm
  • Gamme de tailles : 5US à 11US
  • Style: Minimaliste
  • Finition : Argent poli
  • Expédié sous 2 jours ouvrables
  • Article fait à la main

En raison du processus artisanal, chaque bague sera légèrement différente de celles illustrées.

Cette bague est disponible dans les tailles 5 à 11 en tailles entières, demi et quart. Je veux être un bijoutier qui tient compte des tailles, alors faites-moi savoir quelle taille vous souhaitez, soit dans un message, soit dans un commentaire lors du paiement. Je serais heureux de faire ce que vous souhaitez.

Vous ne connaissez pas votre taille ? Vous pouvez acheter un baguier bon marché ICI

Qu'est-ce qu'une opale simulée artificiellement ?

La croissance lente de l'opale simulée artificielle donne une structure et un équilibre de matériaux similaires à ceux des opales précieuses naturelles, mais avec une durabilité et une stabilité structurelle accrues.

Les opales simulées ne contiennent pas d'eau comme le font les opales naturelles, ce qui les rend moins vulnérables aux changements de température, d'humidité et de chaleur. Les gemmologues et les experts de l'industrie sont d'accord : puisqu'aucune opale artificielle simulée ne contient d'eau, aucun de ces matériaux ne peut légitimement être qualifié de « synthétique ». Au lieu de cela, l'industrie préconise de qualifier tous les matériaux d'opale fabriqués de « simulés par l'homme ».

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN : Évitez d'exposer la bague en opale synthétique à des produits chimiques, y compris du liquide de nettoyage pour bijoux. Les produits chimiques peuvent endommager ou décolorer l'opale synthétique. Utilisez plutôt de l’eau mélangée à du vinaigre ou du savon doux. Utilisez une brosse à dents à poils souples pour frotter ou polir légèrement la bague et l'opale synthétique. Rincer soigneusement à l'eau. Utilisez un chiffon doux, tel que de la soie ou du coton, pour sécher l'anneau d'opale synthétique après le nettoyage. Ou laissez votre bague d'opale synthétique sécher à l'air libre.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Large Manmade Simulated Opal Birthstone Silver Ring
Large Manmade Simulated Opal Birthstone Silver Ring
Large Manmade Simulated Opal Birthstone Silver Ring
Large Manmade Simulated Opal Birthstone Silver Ring

Large Manmade Simulated Opal Birthstone Silver Ring

Regular price
$75.00
Sale price
$75.00
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

DETAILS

  • Material: Sterling Silver
  • Stone: 6mm Manmade Simulated Opal
  • Birthstone: October
  • Band Thickness: 1.5mm
  • Size range: 5US to 11US
  • Style: Minimalist
  • Finish: Polished Silver
  • Ships from a small business in Canada
  • Handmade Item 

Due to the handmade process, each ring will be slightly different from the ones pictured.

This ring is available in sizes 5 to 11 in whole, half and quarter sizes. I want to be size-inclusive jeweler, so let me know what size you would like, either in a message or a comment at checkout. I would be happy to make what you would like.

Don't know your size? You can purchase an inexpensive ring sizer HERE

What is a Manmade Simulated Opal? The slow growth of Man-made simulated Opal results in a similar structure and material balance as natural precious opals, but with increased durability and structural stability.

Simulated opals do not contain water like natural opals do--making them less vulnerable to changes in temperature, humidity and heat. Gemologists and industry experts agree, since no simulated man-made opal contains water, none of this material can legitimately be called "synthetic." Instead, the industry advocates calling all manufactured opal materials "man-made simulated."

CARE INSTRUCTIONS: Avoid exposing the man-made simulated opal ring to chemicals, including jewellery cleaning fluid. Chemicals can damage or discolour synthetic opal. Instead, use water mixed with vinegar or gentle soap. Use a soft-bristled toothbrush to lightly scrub or buff the ring and synthetic opal gemstone. Carefully rinse with water. Use a soft cloth, such as silk or cotton, to dry the man-made opal ring after cleaning. Or leave your synthetic opal ring out to air dry. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)